Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fermer en même temps tous les groupes de ma Télécommande situo 5 io pure II ?

Bonjour,
J’ai créé 3 groupes sur la télécommande. Je peux les ouvrir ou les fermer indépendamment chacun mais je n’arrive pas à les fermer ou ouvrir tous ensemble (lorsque qu’on sélectionne tous les groupes). Est-ce qu’il y a un parametrage supplémentaire ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas sélectionner tous les groupes; vous pouvez sélectionner un groupe après l'autre.
    Rien ne vous empêche de créer un groupe global pour tous vos équipement sur un canal libre de la télécommande.

    Bonne journée

    Nouchka L.
    Nouchka L.

    Nouchka L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment avez-vous paramétrer vos groupes ? Nous souhaitons ajouter sur un même canal plusieurs volets mais en réalisant "appui Prog sur Smoove puis appui Prog sur télécommande" nous avons déréglé tous nos volets. Pour finir la télécommande ne commande rien et une Smoove commande trois volets.
    Merci par avance

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nouchka,

    Je vous ai répondu à votre question sur une autre discussion de ce forum. Nous demandons à ce que votre problématique soit exposée sur une discussion afin de ne pas polluer les autres conversations.

    Vous vous retrouvez actuellement avec une programmation croisée. Les commandes ne pilotent plus correctement les moteurs. Suivant votre configuration, vous aurez peut-être besoin d'accéder à l'alimentation individuelle des moteurs pour les reprogrammer normalement.

    Je vous conseille de contacter notre support téléphonique car ce problème ne sera solutionnable à l'écrit. Le numéro de l'assistance téléphonique est le 0820 055 055 (0.15€/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.

    Haut de page