Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment fermer en même temps tous les groupes de ma Télécommande situo 5 io pure II ?

Bonjour,
J’ai créé 3 groupes sur la télécommande. Je peux les ouvrir ou les fermer indépendamment chacun mais je n’arrive pas à les fermer ou ouvrir tous ensemble (lorsque qu’on sélectionne tous les groupes). Est-ce qu’il y a un parametrage supplémentaire ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas sélectionner tous les groupes; vous pouvez sélectionner un groupe après l'autre.
    Rien ne vous empêche de créer un groupe global pour tous vos équipement sur un canal libre de la télécommande.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Comment avez-vous paramétrer vos groupes ? Nous souhaitons ajouter sur un même canal plusieurs volets mais en réalisant "appui Prog sur Smoove puis appui Prog sur télécommande" nous avons déréglé tous nos volets. Pour finir la télécommande ne commande rien et une Smoove commande trois volets.
    Merci par avance

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nouchka,

    Je vous ai répondu à votre question sur une autre discussion de ce forum. Nous demandons à ce que votre problématique soit exposée sur une discussion afin de ne pas polluer les autres conversations.

    Vous vous retrouvez actuellement avec une programmation croisée. Les commandes ne pilotent plus correctement les moteurs. Suivant votre configuration, vous aurez peut-être besoin d'accéder à l'alimentation individuelle des moteurs pour les reprogrammer normalement.

    Je vous conseille de contacter notre support téléphonique car ce problème ne sera solutionnable à l'écrit. Le numéro de l'assistance téléphonique est le 0820 055 055 (0.15€/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.

    Haut de page