Tahoma V2 et volet profalux 868 - controle plusieurs volet en même temps?

Bonjour,

J'ai une tahoma V2 et la clé profalux 868.
j'ai réussi à ajouter un premier volet profalux sans problème.
J'ai associé un second volet profalux et lors des tests, celui ci contrôle les 2 volets en même temps
.
Je l'ai supprimé et testé avec un troisième volets. Et maintenant cela contrôle les trois volets en même temps.

J'ai supprimé toute la configuration. J'ai réussi à contrôler 1 seul volet mais lorsque j'en ajoute d'autre, cela contrôle d'autres volets supprimés auparavant.

De plus, il y a des volets que je n'arrive plus à ajouter.

j'ai plus de 10 volets à ajouter et je ne vois pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Sébastien M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il semblerait selon vos explications que ce dongle Profalux ait un défaut.
    faites-le échanger.

    CdL