Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout de Tahoma V2 d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma d'occasion, et j'avoue que je galère un peu à l'installer.

J'ai tenté une réinitialisation, la box devient bien blanche mais impossible de l'ajouter dans l'App Tahoma soit disant pour une problème serveur.

J'ai essayé l'App Tahoma Classic, j'ai créé mon compte, mais lorsque je veux faire quoique ce soit, ça me demande d'abord d'activer mon compte pour pouvoir ajouter un produit. Pourtant j'ai bien validé mon compte dans le mail.

C'est une Tahoma V2 que je veux utiliser avec le dongle 868 pour volet Profalux.

Si vous pouviez m'aider à l'ajouter à mon compte.

Le pin : 1234-5723-2188

Il semblerait qu'une autorisation développeur soit également nécessaire par la suite?

Si quelqu'un a des infos au sujet de l'installation du dongle 868 Profalux.

Merci d'avance.

Merci,

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Anthony.
    Vous pouvez la renvoyer au vendeur.
    Toute tahoma V2 qui a été réinitialisé ne peut plus être installée avec l'application Tahoma Classic, ce qui rend inutilisable le Dongle Profalux.

    Haut de page