Question en attente de réponse
Bonjour,
j’arrive bien à me connecter à la boxe connectivity depuis l’application tahoma, mais je peux pas me connecter sur le site. Somfy.fr avec le même adresse e-mail.
Je toujours le message contacté Somfy pour renvoyé un mail de validation .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous ai envoyé un lien de mot de passe oublié. Pouvez le tester et me dire si tout est bon?
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de réinitialiser le mot de passe mais j’arrive toujours pas à me connecter avec l'adresse e-mail
xxxx-xxxx@orange.fr
Je pense que la manipulation ça fait réinitialiser le mot de passe sur mon compte principal, et pas sur le compte associé au kit connectivité ( e-mail roxxxbert-xxxxx@orange.fr). Dès que j’y vais sur somfy.fr avec cette adresses mail je peux pas me connecter, mais le kit connectivité lui il est bien connecté, et l’application mobile fonctionne.
Merci
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