Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit Connectivity Connexion impossible de mon compte. Somfy.fr.

Bonjour,
j’arrive bien à me connecter à la boxe connectivity depuis l’application tahoma, mais je peux pas me connecter sur le site. Somfy.fr avec le même adresse e-mail.
Je toujours le message contacté Somfy pour renvoyé un mail de validation .

Merci,

David B.
David B.

David B.

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3 rue de l’eglise saint pierre
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Val de virvee
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    Gaëlle B.
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    Bonjour David,

    Je vous ai envoyé un lien de mot de passe oublié. Pouvez le tester et me dire si tout est bon?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour
    Je viens de réinitialiser le mot de passe mais j’arrive toujours pas à me connecter avec l'adresse e-mail
    xxxx-xxxx@orange.fr
    Je pense que la manipulation ça fait réinitialiser le mot de passe sur mon compte principal, et pas sur le compte associé au kit connectivité ( e-mail roxxxbert-xxxxx@orange.fr). Dès que j’y vais sur somfy.fr avec cette adresses mail je peux pas me connecter, mais le kit connectivité lui il est bien connecté, et l’application mobile fonctionne.

    Merci

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