Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème fourniture télécommande radio pour volet

Bonjour,

Je suis en train de faire construire une maison et je souhaitais avoir une motorisation radio sur les volets roulants. Mon constructeur me dit que SOMFY n'est plus en mesure de fournir les télécommandes, du coup ils n'acceptent plus de commande de volets roulants avec commande radio.
Hors d'autres constructeurs me disent qu'ils n'ont pas de problème d'approvisionnement.
Je ne sais plus qui croire.
Pouvez-vous me dire si réellement il y a des problèmes de fournitures ?

Merci,
Cordialement
Guillaume

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur la boutique, la plupart des télécommandes sont en stock.

    https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes.html

    Il est possible que les pro aient du mal à en avoir mais ça m'étonne !

    Attendez une réponse de Somfy.

    Bonne journée !

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci du retour. Effectivement j'avais vu ça et même chez d'autres fournisseurs internet, c'est en stock. C'est pour ça que je me pose des questions.

    Cordialement

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème de fournitures et de livraison.
    je pense que votre constructeur n'a pas envie de fournir du Somfy pour des raisons que je connais bien.....
    Tout simplement, un autre fabricant lui rétrocède de plus fort royalties sur leurs produits.
    Somfy n'est pas plus cher, mais pas question de royalties !!!

    Voilà où est le vrai problème.

    Ne changez pas de moteur, changez de constructeur.

    Bonne journée

    Haut de page