Problème fourniture télécommande radio pour volet

Bonjour,

Je suis en train de faire construire une maison et je souhaitais avoir une motorisation radio sur les volets roulants. Mon constructeur me dit que SOMFY n'est plus en mesure de fournir les télécommandes, du coup ils n'acceptent plus de commande de volets roulants avec commande radio.
Hors d'autres constructeurs me disent qu'ils n'ont pas de problème d'approvisionnement.
Je ne sais plus qui croire.
Pouvez-vous me dire si réellement il y a des problèmes de fournitures ?

Merci,
Cordialement
Guillaume

Guillaume R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur la boutique, la plupart des télécommandes sont en stock.

    https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes.html

    Il est possible que les pro aient du mal à en avoir mais ça m'étonne !

    Attendez une réponse de Somfy.

    Bonne journée !

    Guillaume R.

    Bonjour,

    merci du retour. Effectivement j'avais vu ça et même chez d'autres fournisseurs internet, c'est en stock. C'est pour ça que je me pose des questions.

    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème de fournitures et de livraison.
    je pense que votre constructeur n'a pas envie de fournir du Somfy pour des raisons que je connais bien.....
    Tout simplement, un autre fabricant lui rétrocède de plus fort royalties sur leurs produits.
    Somfy n'est pas plus cher, mais pas question de royalties !!!

    Voilà où est le vrai problème.

    Ne changez pas de moteur, changez de constructeur.

    Bonne journée