Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

migration conexoon vers tahoma mini

Bonjour,

j'ai une connexoon avec des equipements en IO. Recement on m'a poser un volet en RTS....

J'ai donc choisi de prendre une tahoma mini pour pouvoir gerer le tout en un seul endroit mais au moment de l'associé dans l'app tahoma, ca bug.

Y a t'il un manip a faire pour migrer d'une box a l'autre? ou dois je tout effacer et repartir d'un compte vide

Merci d'avance

gerald H.
gerald H.

gerald H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
80110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gerald
    Vous savez que l'application Connexoon doit disparaitre et que Somfy fait migrer Connexoon vers l'application Tahoma avec bien entendu les fonctionnalités qui vont avec.
    https://www.somfypro.fr/actualites/2022/disparition-appli...

    Concrètement vous allez migrer vers quelquechose de moins évoluer. Dommage non.

    gerald H.
    gerald H.

    gerald H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    80110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci poru cette réponse, mais cela ne me donne pas l'info que je cherche, comment j'ajoute ma tahoma mini a mon compte. Sur l'app Tahoma (j'avais deja migrer), il a fait disparaitre ma conexoon, et l'a remplacé par le nom tahoma mini, avec l'image d'une tahoma switch.

    Bonjour Gerald,
    Dans l'app tahoma 3.0 il faut aller :
    cliquer sur les [...] en bas a droite / ensuite en haut au centre vous avez le nom de votre box vous cliquer dessus et vous avez gestion des sites/ ajouter un nouveau site et vous mettez les identificants de l'autre box.
    Cela vous permettra de switcher d'une box a l'autre par la suite.
    Bonne journée.

    GIRARD C.
    GIRARD C.

    GIRARD C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    GIRARD
    Adresse:
    MARIE FRANCOIS BOISSON
    Ville:
    Vesoul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je souhaite transférer mes 7 volets de connexoon vers Tahoma switch, comment faire ? Impossible avec clé io . Dois-je supprimer ma box connexoon et réinstaller les volet un par un avec Tahoma switch ? Merci

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Deux box afin que je transfert la clef de securité?
    il faudra que votre Tahoma switch soit activer et connecté au wifi.
    Bonne journée

    Haut de page