Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration conexoon vers tahoma mini

Bonjour,

j'ai une connexoon avec des equipements en IO. Recement on m'a poser un volet en RTS....

J'ai donc choisi de prendre une tahoma mini pour pouvoir gerer le tout en un seul endroit mais au moment de l'associé dans l'app tahoma, ca bug.

Y a t'il un manip a faire pour migrer d'une box a l'autre? ou dois je tout effacer et repartir d'un compte vide

Merci d'avance

gerald H.
gerald H.

gerald H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gerald
    Vous savez que l'application Connexoon doit disparaitre et que Somfy fait migrer Connexoon vers l'application Tahoma avec bien entendu les fonctionnalités qui vont avec.
    https://www.somfypro.fr/actualites/2022/disparition-appli...

    Concrètement vous allez migrer vers quelquechose de moins évoluer. Dommage non.

    gerald H.
    gerald H.

    gerald H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci poru cette réponse, mais cela ne me donne pas l'info que je cherche, comment j'ajoute ma tahoma mini a mon compte. Sur l'app Tahoma (j'avais deja migrer), il a fait disparaitre ma conexoon, et l'a remplacé par le nom tahoma mini, avec l'image d'une tahoma switch.

    Bonjour Gerald,
    Dans l'app tahoma 3.0 il faut aller :
    cliquer sur les [...] en bas a droite / ensuite en haut au centre vous avez le nom de votre box vous cliquer dessus et vous avez gestion des sites/ ajouter un nouveau site et vous mettez les identificants de l'autre box.
    Cela vous permettra de switcher d'une box a l'autre par la suite.
    Bonne journée.

    GIRARD C.
    GIRARD C.

    GIRARD C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, Je souhaite transférer mes 7 volets de connexoon vers Tahoma switch, comment faire ? Impossible avec clé io . Dois-je supprimer ma box connexoon et réinstaller les volet un par un avec Tahoma switch ? Merci

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Deux box afin que je transfert la clef de securité?
    il faudra que votre Tahoma switch soit activer et connecté au wifi.
    Bonne journée

    Haut de page