Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone protocole IO et RTS

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel visiophone Somfy permettrai de piloter à distance 5 groupes d’équipements dont le protocole de communication est mixe (volet roulant IO/volet roulant solaire RTS/portail RTS)?
Le modèle V500 indique uniquement un protocole RTS et le V500 Pro un protocole IO, mais aucune information pour le regroupement des 2.
Merci

Merci,

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il n'existe pas de vidéo bi protocoles, c'est soit RTS soit IO.

    Si vous prenez un IO vous pourrez commander vos VR et le portail en mode filaire via la platine, mais pas le VR solaire, et inversement pour un vidéo RTS qui lui pourra être affecté au portail en mode radio selon la distance.

    CdL

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour ce rapide retour. Je vais sûrement reporter mon achat et attendre que Somfy lance son visiophone connecté… Avec la tahoma comme passerelle il devrait être possible de piloter le matériel Somfy via ces 2 protocoles.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le v500 IO peut être ajouter à TaHoma comme lanceur de scénario et piloter du coup des équipements RTS à partir de ce lanceur.

    le visio connecté, c'est pas encore pour demain ;-)

    Bonne journée.

    Haut de page