Visiophone protocole IO et RTS

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel visiophone Somfy permettrai de piloter à distance 5 groupes d’équipements dont le protocole de communication est mixe (volet roulant IO/volet roulant solaire RTS/portail RTS)?
Le modèle V500 indique uniquement un protocole RTS et le V500 Pro un protocole IO, mais aucune information pour le regroupement des 2.
Merci

Merci,

Jeremy

    Réponses

    Bonsoir,

    Il n'existe pas de vidéo bi protocoles, c'est soit RTS soit IO.

    Si vous prenez un IO vous pourrez commander vos VR et le portail en mode filaire via la platine, mais pas le VR solaire, et inversement pour un vidéo RTS qui lui pourra être affecté au portail en mode radio selon la distance.

    CdL

    Jeremy

    Merci pour ce rapide retour. Je vais sûrement reporter mon achat et attendre que Somfy lance son visiophone connecté… Avec la tahoma comme passerelle il devrait être possible de piloter le matériel Somfy via ces 2 protocoles.

    André N.

    Bonjour,

    le v500 IO peut être ajouter à TaHoma comme lanceur de scénario et piloter du coup des équipements RTS à partir de ce lanceur.

    le visio connecté, c'est pas encore pour demain ;-)

    Bonne journée.