Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de notifications en cas de déclenchement de l’alarme.

Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre, je ne reçois plus d’alarme sur mon téléphone portable en cas d’intrusion.
Que faire ?
Merci pour vos réponses

Denis W.
Denis W.

Denis W.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis.
    Difficile de vous aider vous n'indiquez pas le type d'alarme que vous avez.

    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour, c’est une Somfy protexial IO

    Haut de page