Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications en cas de déclenchement de l’alarme.

Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre, je ne reçois plus d’alarme sur mon téléphone portable en cas d’intrusion.
Que faire ?
Merci pour vos réponses

Denis W.
Denis W.

Denis W.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis.
    Difficile de vous aider vous n'indiquez pas le type d'alarme que vous avez.

    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, c’est une Somfy protexial IO

    Haut de page