Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway : thermostat radio messages erreur ?

Bonjour,
Je possède 3 thermostats (pour 3 zone de chauffage) connectés radio reliés à 3 gatways le tout connecté à une tahoma V2 piloté par mon Iphone et bien sûr 3 recepteurs radio proche de la PAC . Il y a 6 mois j'ai basculé à la fibre; J'ai tout reconnecté et tout fonctionne parfaitement sauf que je viens de remettre en marche ma PAC de chauffage , tout fonctionne mais je reçois des messages d'erreur de communication par dizaines. J'ai lu votre doc et essayé de resynchroniser les gateways . Débrancher, attendre 1 min , rebrancher , ça glignote vert et rouge pendant 2 min env puis ça gilgnote rouge jamais bleu comme ça le faisait avant que je passe à la fibre : Mais tout fonctionne (pilotage via iphone etc ) !!!! A part une somme de messages perturbants je peux rester comme ça mais j'aimerais bien voir disparaitre ces messages . SVP aide . Merci par avance .

Merci,

Erik R.
Erik R.

Erik R.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erik
    Dans tous les problèmes de communication internet la première chose a faire c'est de rebooter la box internet.

    Comme vous avez une nouvelle box pendant que vous y êtes séparer les deux réseaux WIFI 2.4 et 5Ghz sur deux nom de réseau différent.

    Haut de page