Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gateway : thermostat radio messages erreur ?

Bonjour,
Je possède 3 thermostats (pour 3 zone de chauffage) connectés radio reliés à 3 gatways le tout connecté à une tahoma V2 piloté par mon Iphone et bien sûr 3 recepteurs radio proche de la PAC . Il y a 6 mois j'ai basculé à la fibre; J'ai tout reconnecté et tout fonctionne parfaitement sauf que je viens de remettre en marche ma PAC de chauffage , tout fonctionne mais je reçois des messages d'erreur de communication par dizaines. J'ai lu votre doc et essayé de resynchroniser les gateways . Débrancher, attendre 1 min , rebrancher , ça glignote vert et rouge pendant 2 min env puis ça gilgnote rouge jamais bleu comme ça le faisait avant que je passe à la fibre : Mais tout fonctionne (pilotage via iphone etc ) !!!! A part une somme de messages perturbants je peux rester comme ça mais j'aimerais bien voir disparaitre ces messages . SVP aide . Merci par avance .

Merci,

Erik R.
Erik R.

Erik R.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
44500
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Allee du Cambon
Ville:
LA BAULE-ESCOUBLAC
Site internet:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Erik
    Dans tous les problèmes de communication internet la première chose a faire c'est de rebooter la box internet.

    Comme vous avez une nouvelle box pendant que vous y êtes séparer les deux réseaux WIFI 2.4 et 5Ghz sur deux nom de réseau différent.

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