Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway : thermostat radio messages erreur ?

Bonjour,
Je possède 3 thermostats (pour 3 zone de chauffage) connectés radio reliés à 3 gatways le tout connecté à une tahoma V2 piloté par mon Iphone et bien sûr 3 recepteurs radio proche de la PAC . Il y a 6 mois j'ai basculé à la fibre; J'ai tout reconnecté et tout fonctionne parfaitement sauf que je viens de remettre en marche ma PAC de chauffage , tout fonctionne mais je reçois des messages d'erreur de communication par dizaines. J'ai lu votre doc et essayé de resynchroniser les gateways . Débrancher, attendre 1 min , rebrancher , ça glignote vert et rouge pendant 2 min env puis ça gilgnote rouge jamais bleu comme ça le faisait avant que je passe à la fibre : Mais tout fonctionne (pilotage via iphone etc ) !!!! A part une somme de messages perturbants je peux rester comme ça mais j'aimerais bien voir disparaitre ces messages . SVP aide . Merci par avance .

Merci,

Erik R.
Erik R.

Erik R.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erik
    Dans tous les problèmes de communication internet la première chose a faire c'est de rebooter la box internet.

    Comme vous avez une nouvelle box pendant que vous y êtes séparer les deux réseaux WIFI 2.4 et 5Ghz sur deux nom de réseau différent.

    Haut de page