Comment comander un capot d'IntelliTAG ?

Bonjour,

Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ?

Je dois avoir la poisse car cela c'était déjà produit il y a 1,5 ans lors de précédents travaux,

Merci par avance pour votre retour,
Bien cordialement,

WM B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour WM,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier N.

    Bonjour . Je suis moi aussi à la recherche de deux capots car les miens sont cassés .
    Merci par avance .
    Didier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Comment acheter capot intelligentag ?

    Bonne journée,

    Eddy Y.

    Bonjour,
    Je commence aussi à avoir des soucis de capots qui n'appui plus sur le bouton.
    J'en ai déjà 2 qui ne fonctionnent plus sur les 11 que je possède.
    Les ayants acheté quasiment tous en même temps je pense qu'ils vont tous me lâcher 1 par 1. Ça fait a peine 2 ans que j'ai ce système qui n'est pas donné.
    Quelle est la solution pour avoir des capots de remplacement ?
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean Marie L.

    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
    j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en faire passer 3, merci. C'est pour mon entreprise en Haute Savoie,
    j'utilise Somfy comme 2eme alarme ( double sécurité ) et j'ai besoin de ces capots rapidement ... Je peux même éventuellement faire un passage à Cluses en récupérer si vous me dites comment faire et ou me rendre ..
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Afin de vous envoyer les capots d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hakim C.

    Bonjour . Je suis moi aussi à la recherche également de trois capots car les miens sont cassés .

    Merci pour votre aide.

    Hakim.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Didier N.

    Bonjour . Somfy refuse tout simplement de fournir des capots !! On m'a demandé de renvoyer les appareils complets comme si on était pas capables de remplacer les capots cassés par nous même !! Mon installation d'alarme tombe en ruine progressivement ,je vais la remplacer , mais je ne reviendrai pas chez Somfy !!!Quand je dis qu'elle tombe en ruine voici pourquoi : 3 capots d'intelligent-tag cassés , sirène extérieure HS ...

    Maud F.

    Equipe

    Didier,

    Nous étions en rupture de stock sur les capots d'intellitag c'est pour cela que nous ne faisions plus d'envoi de capot.

    Nous avons de nouveau du stock sur ces pièces détachées.

    Avant de crier au scandale et de sortir des calomnies merci de mieux vous renseigner.