Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment comander un capot d'IntelliTAG ?

Bonjour,

Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ?

Je dois avoir la poisse car cela c'était déjà produit il y a 1,5 ans lors de précédents travaux,

Merci par avance pour votre retour,
Bien cordialement,

WM B.
WM B.

WM B.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour WM,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour . Je suis moi aussi à la recherche de deux capots car les miens sont cassés .
    Merci par avance .
    Didier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,


    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Comment acheter capot intelligentag ?

    Bonne journée,

    Eddy Y.
    Eddy Y.

    Eddy Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je commence aussi à avoir des soucis de capots qui n'appui plus sur le bouton.
    J'en ai déjà 2 qui ne fonctionnent plus sur les 11 que je possède.
    Les ayants acheté quasiment tous en même temps je pense qu'ils vont tous me lâcher 1 par 1. Ça fait a peine 2 ans que j'ai ce système qui n'est pas donné.
    Quelle est la solution pour avoir des capots de remplacement ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
    j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en faire passer 3, merci. C'est pour mon entreprise en Haute Savoie,
    j'utilise Somfy comme 2eme alarme ( double sécurité ) et j'ai besoin de ces capots rapidement ... Je peux même éventuellement faire un passage à Cluses en récupérer si vous me dites comment faire et ou me rendre ..
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Afin de vous envoyer les capots d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hakim C.
    Hakim C.

    Hakim C.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour . Je suis moi aussi à la recherche également de trois capots car les miens sont cassés .

    Merci pour votre aide.

    Hakim.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour . Somfy refuse tout simplement de fournir des capots !! On m'a demandé de renvoyer les appareils complets comme si on était pas capables de remplacer les capots cassés par nous même !! Mon installation d'alarme tombe en ruine progressivement ,je vais la remplacer , mais je ne reviendrai pas chez Somfy !!!Quand je dis qu'elle tombe en ruine voici pourquoi : 3 capots d'intelligent-tag cassés , sirène extérieure HS ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,

    Nous étions en rupture de stock sur les capots d'intellitag c'est pour cela que nous ne faisions plus d'envoi de capot.

    Nous avons de nouveau du stock sur ces pièces détachées.

    Avant de crier au scandale et de sortir des calomnies merci de mieux vous renseigner.

    Bonne journée,

    Haut de page