Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

chronis smoove uno s

Bonjour,

nous venons d'installer un chronis smoove uno s et nous n'arrivons pas à programmer une heure de levée et de descente. Soit le volet se lève bien à l'heure indiquée mais l'heure de la descente n'est plus celle qui était rentrée ou une commande intermédiaire s'installe sans que l'on ait fait la demande. Malgré la notice sur internet, les explications ne sont pas claires. d'avance merci pour votre aide.

sabine B.
sabine B.

sabine B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59184
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
248 rue, Ed Vaillant
Ville:
SAINGHIN EN WEPPES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabine,

    Je vous invite à suivre cette notice expliquant le fonctionnement du produit ainsi que la programmation de la fonction horaire : Notice utilisation Chronis Smoove Uno S.

    Pour que les ordres horaires soient bien exécutés, vous devez laisser votre Chronis Smoove Uno S en mode automatique. En mode manuel, uniquement les ordres demandés manuellement seront pris en compte.

    Bonne journée.

    sabine B.
    sabine B.

    sabine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59184
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    248 rue, Ed Vaillant
    Ville:
    SAINGHIN EN WEPPES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci à Loris pour son retour. Nous avions bien la notice mise en lien. après avoir compris que, la commande 1 gérait la montée et la commande 2 celle de la descente, bien que, la montée et la descente soit notée dans les deux commandes. notre problème se situait au niveau de la connexion des fils. En effet, le boitier s'était enfoncé et les commandes ne passaient plus. Le problème a finit par se résoudre, tout va bien. Merci encore pour votre aide

    Haut de page