Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis smoove uno s

Bonjour,

nous venons d'installer un chronis smoove uno s et nous n'arrivons pas à programmer une heure de levée et de descente. Soit le volet se lève bien à l'heure indiquée mais l'heure de la descente n'est plus celle qui était rentrée ou une commande intermédiaire s'installe sans que l'on ait fait la demande. Malgré la notice sur internet, les explications ne sont pas claires. d'avance merci pour votre aide.

sabine B.
sabine B.

sabine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabine,

    Je vous invite à suivre cette notice expliquant le fonctionnement du produit ainsi que la programmation de la fonction horaire : Notice utilisation Chronis Smoove Uno S.

    Pour que les ordres horaires soient bien exécutés, vous devez laisser votre Chronis Smoove Uno S en mode automatique. En mode manuel, uniquement les ordres demandés manuellement seront pris en compte.

    Bonne journée.

    sabine B.
    sabine B.

    sabine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, merci à Loris pour son retour. Nous avions bien la notice mise en lien. après avoir compris que, la commande 1 gérait la montée et la commande 2 celle de la descente, bien que, la montée et la descente soit notée dans les deux commandes. notre problème se situait au niveau de la connexion des fils. En effet, le boitier s'était enfoncé et les commandes ne passaient plus. Le problème a finit par se résoudre, tout va bien. Merci encore pour votre aide

    Haut de page