Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie Motorisation Exavia

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Exavia et je voudrai connaitre la durée de la garantie.
Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 bis route de Bolbec
Ville:
Lanquetot
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir,

    garantie 3 ans à date d'achat.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous avez un problème avec votre Exavia, quel est-il ?

    Si vous avez encore l'emballage de votre Exavia, la durée de garantie est imprimée dessus.

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