Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SNZB-03 sonoff détecteur de mouvement Zigbee

Bonjour,
j'ai appairé un détecteur de mouvement Zigbee SNZB-03 de SONOFF avec ma Tahoma switch et je souhaiterai avoir une notification sur mon smatphone lorsqu'il y a un mouvement. il n'est apparemment pas possible de créer cela avec l'application.
quelqu'un aurait-it une routine a créer avec IIFTT ou google Home , ou autre solution .
dans l'attente de vos proposition.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Bien sûr que si c’est possible, je l ai fait avec un détecteur de fuite d eau, cf mes captures.

    Bonne soirée.

    Super André, cela fonctionne nickel.
    Merci beaucoup

    Eddy J.
    Eddy J.

    Eddy J.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier.
    Je viens d'acheter le détecteur de mouvement sonoff mais n'arrive pas à l'appairer directement sur ma tahoma.
    As tu également rencontré des difficultés pour l'association ?
    Merci

    Haut de page