Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des Piles et thermostat ne réponds plus

Bonjour,

J’ai changé les piles du thermostat ce lundi 21/11 et depuis le chauffage est entrain de chauffer non-stop.
Je peux accéder à l’appli somfy, j’ai rebranché la passerelle à la wifi maison (voyant vert) mais le problème continue.
PIN Thermostat: 172406924000

Merci,
Yann

Yanng95
Yanng95

Yanng95

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yanng95
    Yanng95

    Yanng95

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Donc non, c est un thermostat sans fil, mais bonne nouvelle, ça fonctionne de nouveau normalement…
    Cordialement

    Yanng95
    Yanng95

    Yanng95

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Je reviens sur mon commentaire, je pensais le problème résolu mais finalement non, le chauffage est bloqué allumé alors que la consigne est dépassée et malgré que ce soit marqué off sur l application.
    Merci de m aider svp
    Yann

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    A distance votre thermostat 172406924000 semble fonctionner normalement.

    Rencontrez vous encore des difficultés?

    Si cela perdure il faut couper l'alimentation du "récepteur radio" et le reconnecter.

    N’hésitez pas à contacter le service client.

    Bonne journée.

    Yanng95
    Yanng95

    Yanng95

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Julien,

    Oui tout est revenu dans l ordre après avoir avoir effectué un reset et un re apairage entre le récepteur et le thermostat.

    Merci et désolé de ne pas avoir dit que c était ok.
    Cordialement
    Yann

    Yanng95
    Yanng95

    Yanng95

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis 10 jours, des soucis finalement non résolus avec ce thermostat 172406924000, je dois effectuer un reapairage entre thermostat et récepteur tous les jours, ça refonctionne jusqu a ne plus fonctionner très rapidement, et parfois le thermostat donne l ordre de chauffer sans que ça fonctionne ou d autres fois le thermostat devrait donner l orde de chauffe mais c est écrit OFF…
    Jj ai aussi testé de couper l alimentation du récepteur sans plus de succès, je ne sais plus quoi faire…
    Merci de votre aide svp.
    Yann

    Yanng95
    Yanng95

    Yanng95

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    En complément, j ai réglé depuis 10h le thermostat sur hors gel car tout est ouvert chez moi pour des travaux.
    Cordialement

    Yanng95
    Yanng95

    Yanng95

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Et bien que j ai réglé sur hors gel via l application, mes radiateurs sont toujours allumés…

    Haut de page