IO RS100 Solaire

Bonjour,

Je souhaite installer des volets roulants solaires avec moteur IO RS100. Un installateur de volets m'informe que le moteur IO RS100 n'est disponible à ce jour qu'en filaire. Avez-vous une date de mise sur le marché d'une version compatible solaire du moteur IO RS100 ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement,

Christophe S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Christophe,

    Le RS100 IO n'est pas filaire, il est radio et soit en 230v soit hybride radio et/ou filaire.

    Il n'est pas prévu pour l'instant une version solaire de cet équipement.

    Bonne journée