Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai mise en route TaHoma v2 ?

Bonjour,

Je crois me souvenir que mettre en route un TaHoma v2 cinq ans après son achat était impossible. Pouvez-vous me le confirmer ?
J'ai conservé un second TaHoma v2 neuf, de secours, pour remplacer celui en place actuellement en cas de défaillance de celui-ci et ainsi conserver tous mes équipements RTS/IO/RTD/etc.
Comment donc connaître la date de fabrication de mon TaHoma de secours, sans ouvrir son emballage ? Les différentes indications sur la boîte carton le permettent peut-être d'une manière cachée (1811478B ou 1811478C ? 131154B ou 131154C ? numéro PIN 1211-....-.... ou 1237-....-.... ? numéro MAC F8:81:1A:51:..:.. ou F8:81:1A:5C:..:.. ? 24/18B ou 08/21C ?

Merci par avance de votre éclairage, cordialement

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,

    Avec le pin complet il est possible qu'un yellow's puisse vous répondre.

    CdL

    Haut de page