Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai mise en route TaHoma v2 ?

Bonjour,

Je crois me souvenir que mettre en route un TaHoma v2 cinq ans après son achat était impossible. Pouvez-vous me le confirmer ?
J'ai conservé un second TaHoma v2 neuf, de secours, pour remplacer celui en place actuellement en cas de défaillance de celui-ci et ainsi conserver tous mes équipements RTS/IO/RTD/etc.
Comment donc connaître la date de fabrication de mon TaHoma de secours, sans ouvrir son emballage ? Les différentes indications sur la boîte carton le permettent peut-être d'une manière cachée (1811478B ou 1811478C ? 131154B ou 131154C ? numéro PIN 1211-....-.... ou 1237-....-.... ? numéro MAC F8:81:1A:51:..:.. ou F8:81:1A:5C:..:.. ? 24/18B ou 08/21C ?

Merci par avance de votre éclairage, cordialement

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,

    Avec le pin complet il est possible qu'un yellow's puisse vous répondre.

    CdL

    Haut de page