Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement email impossible?

Bonjour,
Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box.
Je souhaiterais désormais associer mon adresse email avec ma nouvelle tahoma, mais impossible de l’enregistrer.
Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon PIN est le suivant: 2015-9252-6688
    Je n'ai plus le PIN de mon ancienne Tahoma qui je pense a été désactivée.
    En revanche, je préférerais vous donner mon email en message privé (ce n'est pas celle que j'utilise sur ce forum).
    Par avance Merci

    Haut de page