Changement email impossible?

Bonjour,
Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box.
Je souhaiterais désormais associer mon adresse email avec ma nouvelle tahoma, mais impossible de l’enregistrer.
Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Etienne S.

    Réponses

    Etienne S.

    Bonjour,
    Mon PIN est le suivant: 2015-9252-6688
    Je n'ai plus le PIN de mon ancienne Tahoma qui je pense a été désactivée.
    En revanche, je préférerais vous donner mon email en message privé (ce n'est pas celle que j'utilise sur ce forum).
    Par avance Merci