Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement email impossible?

Bonjour,
Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box.
Je souhaiterais désormais associer mon adresse email avec ma nouvelle tahoma, mais impossible de l’enregistrer.
Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon PIN est le suivant: 2015-9252-6688
    Je n'ai plus le PIN de mon ancienne Tahoma qui je pense a été désactivée.
    En revanche, je préférerais vous donner mon email en message privé (ce n'est pas celle que j'utilise sur ce forum).
    Par avance Merci

    Haut de page