Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement sirène Caméra outdoor ?

Bonjour,
Après 4 mois d'utilisation sans problème, la sirène s'est déclenchée à tort pour "déplacement "
Pour que cela ne se reproduise pas j'ai désactivé l'autoprotection dans les paramètres et désactivé la sirène.
Mais je voudrais conserver une alarme sur smartphone sans sirène en cas de déplacement réel de la camera outdoor
<<<Dois-je remettre l'autoprotection "ON" et "desactiver la sirène "ON" ?

Merci de votre aide

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Haut de page