Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclanchement sirène Caméra outdoor ?

Bonjour,
Après 4 mois d'utilisation sans problème, la sirène s'est déclenchée à tort pour "déplacement "
Pour que cela ne se reproduise pas j'ai désactivé l'autoprotection dans les paramètres et désactivé la sirène.
Mais je voudrais conserver une alarme sur smartphone sans sirène en cas de déplacement réel de la camera outdoor
<<<Dois-je remettre l'autoprotection "ON" et "desactiver la sirène "ON" ?

Merci de votre aide

Charles C.
Charles C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Charles,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

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