Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Door keeper non détectée par TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d’installer ma serrure Door Keeper et j’ai un soucis avec la détection de la DK dans l’application TaHoma (j’ai une TaHoma switch). J’ai utilisé mon compte Somfy protect afin de lier Somfy keys et Somfy protect. La pas de problème je vois mon domicile et peut lie le verrouillage de la serrure et l’activation de l’alarme. Par contre dans l’application Somfy protect je vois pas ma serrure ? Normal ?
C’est au moment de faire l’ajout de Somfy keys dans Tahoma que rien n’est détecté.
J’ai déjà fait une manip de changement de compte et ça change rien je détecte pas la serrure et je perd la détection de Somfy protect.
Une idée ?

Merci,

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page