Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper non détectée par TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d’installer ma serrure Door Keeper et j’ai un soucis avec la détection de la DK dans l’application TaHoma (j’ai une TaHoma switch). J’ai utilisé mon compte Somfy protect afin de lier Somfy keys et Somfy protect. La pas de problème je vois mon domicile et peut lie le verrouillage de la serrure et l’activation de l’alarme. Par contre dans l’application Somfy protect je vois pas ma serrure ? Normal ?
C’est au moment de faire l’ajout de Somfy keys dans Tahoma que rien n’est détecté.
J’ai déjà fait une manip de changement de compte et ça change rien je détecte pas la serrure et je perd la détection de Somfy protect.
Une idée ?

Merci,

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page