Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème lors de l'activation de nouvelles box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé ma nouvelle box aujourd'hui il y a dû avoir un problème lors de l'activation pouvez-vous la déconnecter de votre base de données pour que je puisse la réattribuer.

2028-9709-0281

Merci par avance.

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    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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