Tahoma V1 connecter une télécommande avec 2 équipements

Bonjour,

Je possède une Tahoma V1 sur laquelle j'avais connecté ma porte de garage en io. Tout fonctionnait très bien.

Depuis, j'ai remplacé mon portail et ajouté une motorisation Somfy io. La distance est de 15m avec 2 murs porteurs.

Les 2 équipements io, porte de garage et portail, sont commandés sur la même télécommande Keygo (ouverture partielle ou totale pour chacun des 2 équipements, soit les 4 boutons).

Maintenant, je n'arrive plus à connecter ces équipements avec la Tahoma.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci,
Thibaut

Thibaut L.