Domotique Volets SOMFY - Chauffage ATALNTIC

Bonjour,

J'ai dans mon logement des volets roulants SOMFY IO et des radiateurs Ovation 3 ATLANTIC compatibles IO ainsi que des sèche serviette DORIS que je peux connecter via un boitier cozytouch.

La box TOHOMA 3 permet t-elle de piloter entièrement tous ces appareils (y compris les radiateurs ATLANTIC ?) avec les mêmes fonctionnalité qu'une box Atlantic pour les radiateurs
et permettre de programmer des scénarios complets et cohérents entre radiateurs et volets roulants ?

Merci d'avance pour votre aide,

NB

Nicolas B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    On ne connaît pas la box Atlantic ni ses fonctionnalités, donc pour vous répondre sur l'équivalence de la Tahoma ce ne sera pas possible.

    Qu'appelez-vous "scénario cohérents entre radiateurs et VR" ? Voulez-vous asservir les VR sur les radiateurs ou inversement ?

    Tous les radiateurs Atlantic se pilotent en IO et en scénarisant les deux modes eco/confort, vous pouvez intervenir sur l'interface pour sélectionner eco/confort/h-gel/Off.
    Vous avez le retour d'état sur le mode en service.

    Pour les VR IO la question ne se pose pas !

    Voici la liste; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Bon W.E