Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon thermostat v2 ne fonctionne plus !
Après démontage pas de pile mais un petit module !
Lorsque je met des piles le thermostat s allume !
Des que je remet le...
Bonsoir
Oui ce module peut tomber en panne.
Comme ce thermostat ne peut être installé que par un professionnel, il faut repasser par lui pour la garantie.
Bonjour je souhaiterais m équipé du thermostat sans fil v2 pour piloter ma chaudière je me suis rendu chez deux fournisseurs électrique et il ne l' on plus sur leur plateforme...
Bonjour,
J'ai installé un thermostat connecté radio v2 (Ref 1870775) sans souci (à priori).
Je peux le piloter depuis l'appli Tahoma (Box TaHoma switch) et changer la...
Merci pour la réponse, même si ce n'est pas celle que j'espérais.
Peut être que l'application pourrait ne pas permettre la sélection d'une température dans les scénarios? Ça...
Bonjour,
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un poêle à pellet le mois dernier et donc d'un thermostat connecté v2 par la même occasion mais depuis hier impossible de piloter à...
Bonjour,
Je tente de connecter mes 2 thermostats, sans succès.
Je bloque à l'étape "Initialisation du thermostat".
J'appuie sur le bouton reset mais rien y fait...
Bonjour Éric,
Concernant le thermostat 1745-0418-0118, je vous ai positionné en tant qu'Administrateur. Vous ne devriez plus rencontrer de blocage pour l'utiliser. Vous...