Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je suis à la recherche de joint sur les capots d'ouverture intellitag.?

Bonjour, je suis à la recherche de joint de capot d'ouverture.
Je les ai perdu lors de mon déménagement et cela me fait des déclenchements.
J'en aurai besoin de trois.
Merci pour votre réponse.
Cordialement Bruno .

Bruno A.
Bruno A.

Bruno A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je peux faire la demande auprès de mon service logistique pour l'envoie d'un capot.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Sujet identique, les capots des intellitag sont plutôt fragiles, j’en ai 4 qui sont fatigués suite à mes changements d’huisseries car les ouvriers ont forcé dessus.

    Pouvez vous m’en renvoyez avec le joints jaunes qui vont bien ? Avez vous également quelques4 M3 à m’envoyer car vos fixations adhésives sont de bonnes qualités sauf quand il s’agit de les déplacer.

    Merci beaucoup.
    Yann de Trogoff

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que les clients précédent : perte d'un joint lors d'un déménagement...
    Vous serait-il possible de m'en faire parvenir un de rechange ?
    Merci d'avance.
    Sébastien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander vos coordonnées.

    Bonne journée,

    ARNAUD M.
    ARNAUD M.

    ARNAUD M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    Je me retrouve dans le même cas que les précédents utilisateurs, perte d'un joint de capot et nécessité d'obtenir 9 adhésifs pour les intellitags en vue de mon déménagement.
    Je vous remercie de la solution que vous pourriez me communiquer.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée, ,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    J'ai bien reçu vos coordonnées, par contre j'ai dépublié votre post afin de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées.

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Pouvez vous me faire parvenir votre mail pour que je puisse également me procurer un joint jaune svp
    En vous remerciant par avance

    Mr GIRARD JÉRÔME

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis à la recherche de joint de capot pour intellitag.
    J'ai effectivement égaré lors de mon déménagement mes joints de capot.
    Serait il possible d'en avoir trois dans la mesure du possible.
    Merci pour votre compréhension.
    Cordialement.
    Bruno Alexandre.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu 2 joints jaune d'intellitag.
    Comment est-il possible d'en obtenir 2 nouveaux ?
    Merci pour votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai besoin de me procurer un joint jaune de détecteur Intellitag qui est tombé lors de l'ouverture du couvercle. Je n'ai pu le récupérer car il s'est logé sous un sol parqueté. Pouvez-vous m'en adresser un par voir postale dans une enveloppe, SVP ? Merci. Slts, Gilles Couturier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Merot M.
    Merot M.

    Merot M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    bonjour
    je viens aussi de voir que j'ai perdu 1 joint de intellitags

    le capot était tombé , l'aspirateur a certainement fait disparaitre le joint ^^

    est-il possible d'en commander des nouveaux ?

    merci

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis suite à un déménagement. J'ai pu trouver les mousses autocollantes sur le site de Somfy, mais pas les joints ni les capots. J'aurais besoin de 4 joints et d'un capot ou de 5 capots complets avec les joints.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Vincent H.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Merot,

    Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page