Question en attente de réponse
Bonjour, je suis à la recherche de joint de capot d'ouverture.
Je les ai perdu lors de mon déménagement et cela me fait des déclenchements.
J'en aurai besoin de trois.
Merci pour votre réponse.
Cordialement Bruno .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Je peux faire la demande auprès de mon service logistique pour l'envoie d'un capot.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Sujet identique, les capots des intellitag sont plutôt fragiles, j’en ai 4 qui sont fatigués suite à mes changements d’huisseries car les ouvriers ont forcé dessus.
Pouvez vous m’en renvoyez avec le joints jaunes qui vont bien ? Avez vous également quelques4 M3 à m’envoyer car vos fixations adhésives sont de bonnes qualités sauf quand il s’agit de les déplacer.
Merci beaucoup.
Yann de Trogoff
Bonjour Yann,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que les clients précédent : perte d'un joint lors d'un déménagement...
Vous serait-il possible de m'en faire parvenir un de rechange ?
Merci d'avance.
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Je me retrouve dans le même cas que les précédents utilisateurs, perte d'un joint de capot et nécessité d'obtenir 9 adhésifs pour les intellitags en vue de mon déménagement.
Je vous remercie de la solution que vous pourriez me communiquer.
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée, ,
Arnaud,
J'ai bien reçu vos coordonnées, par contre j'ai dépublié votre post afin de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées.
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour. Pouvez vous me faire parvenir votre mail pour que je puisse également me procurer un joint jaune svp
En vous remerciant par avance
Mr GIRARD JÉRÔME
Bonjour Jérôme,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Je suis à la recherche de joint de capot pour intellitag.
J'ai effectivement égaré lors de mon déménagement mes joints de capot.
Serait il possible d'en avoir trois dans la mesure du possible.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Bruno Alexandre.
Bonjour Bruno,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai perdu 2 joints jaune d'intellitag.
Comment est-il possible d'en obtenir 2 nouveaux ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Jérémy,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai besoin de me procurer un joint jaune de détecteur Intellitag qui est tombé lors de l'ouverture du couvercle. Je n'ai pu le récupérer car il s'est logé sous un sol parqueté. Pouvez-vous m'en adresser un par voir postale dans une enveloppe, SVP ? Merci. Slts, Gilles Couturier
Bonjour Gilles,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour
je viens aussi de voir que j'ai perdu 1 joint de intellitags
le capot était tombé , l'aspirateur a certainement fait disparaitre le joint ^^
est-il possible d'en commander des nouveaux ?
merci
Bonjour,
Je rencontre le même soucis suite à un déménagement. J'ai pu trouver les mousses autocollantes sur le site de Somfy, mais pas les joints ni les capots. J'aurais besoin de 4 joints et d'un capot ou de 5 capots complets avec les joints.
Merci d'avance pour votre réponse.
Vincent H.
Bonjour Merot,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour Vincent,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Merot a répondu
Morgan a répondu
Gilles a répondu
Maud a répondu
Jérémy a répondu
Maud a répondu
DIDIER a répondu
Maud a répondu
Bruno a répondu
Maud a répondu
Jerome a répondu
Maud a répondu
ARNAUD a répondu
Maud a répondu
ARNAUD a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
yann a répondu
Maud a répondu
Bruno a posé une nouvelle question