Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix visiophone sans fil

Bonjour,
Ne pouvant passer de cable entre le portail et le visiophone, quel visiophone (avec quelle extension éventuellement) dois-je choisir afin de pouvoir ouvrir le portail depuis la maison ou le visiophone ?
Merci

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Il n'y a pas de solution actuellement chez Somfy pour répondre à votre problématique.

    Bonne journée !

    Haut de page