Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia 220B et visiophone v500

Bonjour,
Le visiophone V500 est-il compatible avec le kit d'ouverture de portail avoxia 220 b ? Vendu par Somfy à mon électrivien comme compatible mais ça ne marche pas...

Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci-joint la photo des références sous le capot des moteurs (AS9U3 - F840D89) la notice et les cartons ont été enlevés par notre électricien...

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    En compléement la photo du moteur

    Cordialement

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci-jont la photo du moteur

    Cordialement

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Notre électricien a trouvé la solution.
    Merci beaucoup pour votre aide Richy C

    Bonne soirée

    Haut de page