Module luminaire a contact sec

Bonjour,
Je recherche un module qui peux délivré un contact sec pour actionner mon télérupteur et ainsi allumer mon éclairage extérieur avec mes télécommande de portail.

Merci,

Chamel C.

    Réponses

    Chamel C.

    Merci le module correspondant se mes donc dans le tableaux électriques a la place du télérupteur ? Je tient à garder mes 4 interrupteur a poussoir dans la maison

    Bonsoir Chamel
    Oui il se branche à la place du télérupteur, mais il n'a pas la forme d'un module tableau électrique (voir copie écran).

    Il sera posé en libre dans le tableau