Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Simulation?

Bonjour,
Ma box Tahoma permet de simuler une présence ( Allumer/éteindre une lumière ou Ouvrir/Fermer des volets etc...) mais sauf erreur de ma part ces programmations sot à heure fixe. Est il possible d'intégrer dans le scénario quotidien une variation aléatoire de l'horaire fixé dans un laps de temps déterminé.
Ce serait beaucoup plus réaliste et efficace en terme de simulation

Merci,
CL

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
547 allée Fournier
Ville:
Mazerolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christian
    Cette fonction n'existe pas.
    Si vous avez un capteur de température ou d'humidité ou autres, vous pouvez essayer de faire un scénario avec.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    40090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    547 allée Fournier
    Ville:
    Mazerolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Cette fonction existé sur d'autres systèmes d'alarmes SOMFY, ne peut on pas imaginer que SOMFY fasse une modification sur le programme de la Boc Tahoma?
    Christian L.

    Haut de page