Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire apparaitre ma commande dans mon espace personnel?

Bonjour,

J'ai passé une commande en ligne et je ne la vois pas apparaitre dans mon espace personnel.
J'ai pourtant bien reçu un email de confirmation de commande avec un numéro 700xxxxx qui récapitule le produit et le paiement. Cet email est celui du login de mon compte.
Pouvez-vous m'aider à la retrouver?
N'hésitez pas à me contacter.

Merci,

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je vois que vous avez passé commande sans vous connecter au préalable à votre compte somfy.fr.
    De ce fait, il ne sera malheureusement pas possible de rattacher cette commande à votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page