Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire apparaitre ma commande dans mon espace personnel?

Bonjour,

J'ai passé une commande en ligne et je ne la vois pas apparaitre dans mon espace personnel.
J'ai pourtant bien reçu un email de confirmation de commande avec un numéro 700xxxxx qui récapitule le produit et le paiement. Cet email est celui du login de mon compte.
Pouvez-vous m'aider à la retrouver?
N'hésitez pas à me contacter.

Merci,

bernard G.
bernard G.

bernard G.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je vois que vous avez passé commande sans vous connecter au préalable à votre compte somfy.fr.
    De ce fait, il ne sera malheureusement pas possible de rattacher cette commande à votre compte.

    Bonne journée.

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