Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Module izymo io on off ne s'associe pas

Bonjour,

Récemment j'ai voulu installer un module Somfy Izymo IO on off derrière un interrupteur.
Réf. 1822649B

Toute la procédure d'installation se passe sans problème y compris la configuration en mode interrupteur à bascule.
L'installation se comporte normalement à chaque fois que change l’interrupteur de position la lampe s'allume et s’éteint

Cependant Lorsque je veux l'associer à ma Tahoma Switch après avoir appuyé sur "PRG" la led clignote verte puis arrête de clignoter aussitôt mais dans mon application je suis toujours en mode recherche et ça continue indéfiniment

Merci,

Gautier

Gautier D.
Gautier D.

Gautier D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gautier,

    Avez-vous essayé de changer de place la tahoma lors de la procédure ?

    Bonne journée,

    Gautier D.
    Gautier D.

    Gautier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je l'ai même mis juste en dessous du module

    Bonjour Gautier,

    D'après ce que vous me dîtes, le micro-module IO semble être défectueux. Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur pour activer la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page