Cette question a été résolue

Somfy Protect IOS (4.7.1)

Bonjour,

La dernière mise à jour annonce la mise en place de la fonctionnalité "Alertes critiques" activable dans les paramètres de l'application.
Or impossible de trouver cette option.
Est-ce pareil chez vous?

Merci,

Manuel P.

    André N.

    Voilà l'info officielle !

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manuel
    Je pense que vous cherchez au mauvais endroit.
    Ce n'est pas dans l'application Somfy Protect, mais dans les paramètres de l'application dans IOS.

    IL me semble que c'est dans Réglages Application

    Manuel P.

    J’ai bien vérifié dans les réglages. Cette option s’active normalement au niveau des notifications meme. Mais elle n’est pas présente pour l’application somfy Protect

    JACKY M.

    C'est pourtant là qu'elle est annoncée.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Manuel P.

    Oui c’est via les notifications que j’active cette option sur d’autres applications. C’est pour cela que j’ai posté. Il doit y avoir un souci dans la maj

    André N.

    Bonjour,

    en effet j'ai beau cherché dans tout iOS, je ne trouve pas cette option. :=)

    bonne soirée.

    André N.

    Bonjour

    Voici en vidéo ! L option est dans iOS et non somfy protect. Dans la partie concentration.

    Manuel P.

    merci pour cette info. j'avais fait cela déja auparavant mais dans le note de Maj somfy parle de la fonctionnalité "Alertes critiques" qui se trouve dans la partie notifications.
    tu peux en voir un exemple avec l'application meteo.
    je pense qu'il subsiste un problème dans la maj

    André N.

    Bonjour,

    mes sources Somfy m'indiquent que c'est bien l'ajout de la possibilité d'avoir les notifications urgentes comme sur ma vidéo. Cela permet d'être notifiée même en mode silence, pas déranger, travail, etc...

    bonne journée.

    Manuel P.

    J’ai bien reçu le mail merci.
    Mais l’option en question n’apparaît pas sur mon iPhone.

    André N.

    Il faut quitter et rouvrir l app.

    Manuel P.

    Ah bah voilà!!!

    Merci à vous. Top

    Jean-François L.

    Bonjour,
    Apparement cette nouvelle fonctionnalité "Alertes critiques" n'est dispo que sur iOS et non sur Android (je ne la trouve pas sur mon Samsung).
    Me confirmez vous ?
    Sauriez vous si elle va être porté sur Android ?
    Merci par avance