Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage legrand ne s'allume plus avec les scénarios?

Bonjour,
Depuis quelques semaines,mes scénarios lumière ne fonctionnent plus avec ma tahoma. Les lumières sont commandées avec des modules Legrand mosaïque.
En direct ça fonctionne; mais pas avec les scénarios.
Mon code pin 1208-3037-9266

Merci,

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page