Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Tahoma

Bonjour,

J'ai dû réinitialiser mon mot de passe Somfy Protect car il semble que celui que j'avais noté ne marchait plus.
J'y arrive maintenant, par contre, c'est dans mon compte Tahoma (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?) que je n'arrive plus à me connecter (alors que je l'avais fait 1h avant) et qui me permet de piloter mes radiateurs (voir la photo attachée).
J'ai ré-initialisé également le mot de passe Tahoma et d'après un message lorsque j'ai réinitialisé ce mot de passe, tous les mots de passe sont maintenant identiques pour tous les comptes Somfy. Visiblement, ce n'est pas tout à fait le cas.
Comment faire pour pouvoir me connecter à nouveau dans mon compte Tahoma ?

Merci.

Xuo.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Xuo
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    Bonjour,

    Ça a parfaitement marché. Je vous remercie pour votre aide.

    Salutations.

    Xuo.

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