Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser mon mot de passe Somfy Protect car il semble que celui que j'avais noté ne marchait plus.
J'y arrive maintenant, par contre, c'est dans mon compte Tahoma (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?) que je n'arrive plus à me connecter (alors que je l'avais fait 1h avant) et qui me permet de piloter mes radiateurs (voir la photo attachée).
J'ai ré-initialisé également le mot de passe Tahoma et d'après un message lorsque j'ai réinitialisé ce mot de passe, tous les mots de passe sont maintenant identiques pour tous les comptes Somfy. Visiblement, ce n'est pas tout à fait le cas.
Comment faire pour pouvoir me connecter à nouveau dans mon compte Tahoma ?
Merci.
Xuo.
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Réponses
Bonsoir Xuo
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Bonjour,
Ça a parfaitement marché. Je vous remercie pour votre aide.
Salutations.
Xuo.
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