Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander moteur porte garage avec keygo et Tahoma

Bonjour,
J'ai appairé mon moteur de porte de garage Somfy IO avec ma tahoma : celui-ci apparait dans mon interface.

Pour autant, lorsque j'appuie sur le bouton de l'interface Tahoma pour ouvrir ma porte de garage, rien ne se passe. Cela donne l'impression que l'inteface Tahoma est figé sur le "bouton garage".

Est-ce que l'appairage s'est mal fait ? Quel est le problème ?

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous fait l'association ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    A travers l’interface TaHoma en ajoutant un équipement IO … suis-je assez précis ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    est-ce qu'un yellow pourrait me contacter par mail pour qu'on résolve le problème (supprimer par exemple l'équipement "garage" de mon interface pour que je la rajoute de nouveau afin de voir si elle répondrait lors du rajout) ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Oups effectivement.

    Code PIN : 1236-7135-9453
    Equipement à supprimer : Garage

    Merci pour vos actions

    Haut de page