Commander moteur porte garage avec keygo et Tahoma

Bonjour,
J'ai appairé mon moteur de porte de garage Somfy IO avec ma tahoma : celui-ci apparait dans mon interface.

Pour autant, lorsque j'appuie sur le bouton de l'interface Tahoma pour ouvrir ma porte de garage, rien ne se passe. Cela donne l'impression que l'inteface Tahoma est figé sur le "bouton garage".

Est-ce que l'appairage s'est mal fait ? Quel est le problème ?

Merci,

Julien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment avez-vous fait l'association ?

    Julien L.

    A travers l’interface TaHoma en ajoutant un équipement IO … suis-je assez précis ?

    Julien L.

    est-ce qu'un yellow pourrait me contacter par mail pour qu'on résolve le problème (supprimer par exemple l'équipement "garage" de mon interface pour que je la rajoute de nouveau afin de voir si elle répondrait lors du rajout) ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour cela, laissez le PIN de votre box, sans quoi non ne pourrons pas faire grand chose.

    Bonne journée,

    Julien L.

    Oups effectivement.

    Code PIN : 1236-7135-9453
    Equipement à supprimer : Garage

    Merci pour vos actions

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.