Paramétrer une alarme Protexium Exclusif blanche achetée d'occasion

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme Somfy j'ai cependant bien noté le code IP du boitier central et j'ai tjs la même réponse : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Merci de bien vouloir m'aider.

DANIEL L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez le code 2480-03

    Bonne journée !

    DANIEL L.

    Bonjour , je viens d'essayer le code 2480-03 , même message d'erreur !

    DANIEL L.

    Je m'aperçois également que je ne connais pas le nom de sous-domaine de mon alarme

    Jean-Luc B.

    Daniel

    Il faut faire les choses dans l'ordre !
    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" svp.