Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer une alarme Protexium Exclusif blanche achetée d'occasion

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme Somfy j'ai cependant bien noté le code IP du boitier central et j'ai tjs la même réponse : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Merci de bien vouloir m'aider.

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez le code 2480-03

    Bonne journée !

    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour , je viens d'essayer le code 2480-03 , même message d'erreur !

    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je m'aperçois également que je ne connais pas le nom de sous-domaine de mon alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Daniel

    Il faut faire les choses dans l'ordre !
    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" svp.

    Haut de page