Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer une alarme Protexium Exclusif blanche achetée d'occasion

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme Somfy j'ai cependant bien noté le code IP du boitier central et j'ai tjs la même réponse : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Merci de bien vouloir m'aider.

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez le code 2480-03

    Bonne journée !

    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour , je viens d'essayer le code 2480-03 , même message d'erreur !

    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je m'aperçois également que je ne connais pas le nom de sous-domaine de mon alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Daniel

    Il faut faire les choses dans l'ordre !
    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" svp.

    Haut de page