Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge alarme

Bonjour.
J'ai un problème "similaire" à d'autres utilisateur, mais avec peut-être une variante.
Le boîtier de télécommande posé sur une table, à 500 Km du logement clignote régulièrement. J'ai contrôlé, les touches ne sont pas appuyées ou bloquées.
Après moins d'une semaine après la mise en service, lors du retour sur place, info pile à remplacer.
Le deuxième utilisateur du système d'alarme à lui aussi constaté le même problème, avec aussi un retrait de l'alarme aléatoire en approchant des lieux.
J'ai bien vu des remarques sur les piles et le souci de boîtier en cours de développement, mais en attendant, je doit faire comment ? Me promener avec un stock de pile et un tourne vis en permanence dans la poche ?
En attente d'info sur le retour possible au SAV, par l'intermédiaire de CASTORAMA ou en direct à SOMFY pour échanges des 2 boîtiers.
Cordialement.

Just V.
Just V.

Just V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quelle alarme ?

    Just V.
    Just V.

    Just V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Badge d'alarme "link advenced".
    J'ai oublié de préciser..
    Merci pour votre remarque.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Just

    Je ne connais pas cette alarme mais patientez, un autre contributeur ou un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page