problèmes tahoma switch ?

Bonjour,

Ma tahoma V1 étant hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais je ne peux me connecter à internet (message votre box n'est pas connectée à internet) et la reconfiguration par reset ne change rien.
le code pin est 2016 0632 1063
Par ailleurs, pourriez me transférer mes données de la tahoma hs dont le pin est 0203 8439 7435?
Merci beaucoup.

Merci,

Isabelle L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,
    Quel message avez vous a la fin de la configuration du Wifi?
    Bonne journée.

    Isabelle L.

    bonjour,
    merci de votre réponse.
    Maintenant j'ai réussi à me connecter en wifi à la tahoma switch mais j'ai encore un problème.
    J'ai voulu ajouter mes volets en scannant le qr code au dos d'un smoove puis en cliquant le bouton prog. J'ai eu un petit va et vient des volets, un message "une erreur est survenue" sur l'application puis le smoove (et 3 autres) s'est déconnecté du volet. Il ne fonctionne plus du tout.
    La galère donc.
    Si vous pouvez me conseiller quelque chose, je suis preneuse.
    Merci beaucoup de votre attention.

    Thibaud J.

    Bonsoir,

    J'ai eu un problème un peu similaire au tient, j'ai installé ma Tahoma Switch, lié mes 3 volets roulants mais en voulant la rajouter à HomeKit cela m'a demandé de réinitialisé la box, ce que j'ai fait, malheureusement apres cette manipulation aucun des 3 volets ne fonctionnaient, il a fallu que j'associe les télécommandes aux moteurs respectifs. J'ai utilisé la procédure de Somfy 2-8-2 et cela fonctionne de nouveau cependant la box Tahoma refuse d'enregistrer à nouveau les télécommandes smoove...

    Si quelqu'un peut me venir en aide, il aura ma gratitude éternelle :)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thibaud,
    Pouvez vous me communiquer le code in de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Thibaud J.

    Bonjour Nicolas,

    Voici le code PIN de ma Tahoma est : 2030-3341-0844

    Merci par avance de votre action

    Nicolas F.

    Equipe

    Thibaud,
    J'ai essayer de faire des manipulations sur votre boitier sans succes.
    Je vous invite a prendre contacte avec mes collegues su service clients afin de faire des manipulations avec eux au 0820 055 055.
    Bonne journée.

    Thibaud J.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre message, il y a un soucis en particulier?
    Je telephonerai la semaine prochaine.
    Cordialement et merci pour votre intervention