TaHoma connectivity mini vers switch

Bonjour,
Est il possible de transférer mes équipements rts et iOS de ma TaHoma connectivity mini vers ma TaHoma switch? L’idée serait évidement de pouvoir ensuite revendre la TaHoma connectivity mini. Faut il créer un autre compte Somfy ou puis je juste migrer les choses ?
D’après l’application j’aurai besoin d’un yellow pour cela.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Xavier H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Seuls les moteurs IO peuvent être transférés.
    Merci de me noter ici l'ancien PIN et le nouveau PIN.

    Bonne journée,

    Xavier H.

    Bonjour,
    Tahoma mini

    Tahoma switch
    Et voici
    Merci

    Xavier H.

    Bonjour,
    Pouvez vous me répondre svp ?
    merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Navrée mais je vous ai dis une erreur. Il n'est pas possible de faire un transfert de clé depuis un kit de connectivité.
    Il sera nécessaire de nous joindre lorsque vous êtes chez vous, afin que nous fassions une manipulation sur vos équipements IO et que nous puissions faire remonter vos moteurs de volets roulants sans devoir les remettre à zéro un à un?
    Encore désolée pour ce contre temps.

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Bonjour,
    Je souhaiterais faire la même opération.
    Mini : 2101-6789-6387
    Switch : 2030-8103-7520
    De plus j’ai 7 volets RTS dans une véranda. Je les pilote actuellement un à un ou groupé avec le connectivity kit. J’ai aussi une télé commande groupé mais je n’ai pas les télécommandes individuelles de chaque volets.
    Et t’il possible de garder la possibilité des les piloter un à un après basculement sur la switch?
    Merci

    Vincent P.

    Bonsoir.
    J’avais posté un message qui a disparu……

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Comme indiqué précédemment, il n'est pas possible de faire un transfert depuis un Tahoma mini.