Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Informations sur volets roulants solaires ?

Bonjour,
Je souhaite faire installer un volet roulant sur une porte fenêtre. Ayant déjà des équipements en IO filaire pour 1 fenêtre et en solaire IO pour Velux, cela existe-t-il chez somfy en Solaire IO pour une porte fenêtre ? Merci à tous

Merci,

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui ca existe, demandez à votre installateur.

    CdL

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , nous avons racheté un télécommande pour volet roulant solaire et ne sachant pas comment la programmer .
    Pouvez-vous m'aider svp .
    cordialement .
    Patrick.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre question a déjà été posée sur une autre discussion de ce forum. Nous demandons à ce qu'une même question soit posée uniquement sur une discussion afin de ne pas perturber les autres demandes.

    Bonne journée.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Les motorisations solaires sont exclusives à notre gamme professionnelle. Comme l'a indiqué V-Rod, il faudrait vous rapprocher d'un installateur pour avoir ces produits.

    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je veux juste associer une télécommande au volet roulant solaire de ma cuisine.
    Cordialement
    Patrick

    Haut de page