Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles prises pilotée pour tahoma

Bonjour,
Je ne m'y retrouve pas dans les prises connectée pilotable par tahoma. Je recherche une "prise" qui s'intercale entre la prise murale et la prise de ma lampe. Je ne vois que la prise Somfy 1822618 qui est très onéreuse. Une seule solution dans la gamme c'est surprenant Peut-on utiliser les systèmes concurrent Schneider wise ou autres prises IO sur internet (compatible Alexa ou autre box...) ?

Merci,

Josch P.
Josch P.

Josch P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Josch P.
    Josch P.

    Josch P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Ok merci Jacky. Et pour le protocole IO, avez-vous une liste de disponible ?

    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté il y a quelques temps un trio de prise somfy rts.
    Sur les trois il y en que deux qui fonctionne.
    Sur la troisième j'arrive bien à faire l'appairage entre la télécommande RC200 rts et la prise E-200 rts mais impossible de pouvoir éteindre la prise, par contre j'arrive bien à l'allumer.
    La prise est toute neuve et elle ne fonctionne pas un peu dommage vu le prix que Somfy vend les prises.
    J'ai bien essayé un trentaine de fois en faisant un reset sur la prise, sur la télécommande mais rien n'y fait.
    J'ai vu sur le forum qu'il y avait des personnes qui se plaignait ce de ce problème.
    Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?
    Cordialement
    Pierrick

    Bonjour Pierrick,

    Afin de donner suite à votre demande, je vais vous contacter par message privé car je vais avoir besoin de connaître des informations personnelles.

    Bonne journée.

    Josch P.
    Josch P.

    Josch P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, un grand merci pour vos réponses, forum très très efficace ca fait plaisir.

    Juste pour me préciser les choses, la tahoma switch est elle capable de piloter en RTS ?
    Il y a souvent confusion des boxes.

    Josch P.
    Josch P.

    Josch P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Savez-vous si les prises Somfy sont fabriquées en France ?

    Haut de page