Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Changement propriétaire - comment on peut effacer ancien account,

Bonjour

J'ai un Connexoon d'occasion qui est encore connecté à un ancien compte. Comment supprimer cette connexion ?

Merci,

Reiner Denz

Reiner D.
Reiner D.

Reiner D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Reiner
    Poster le N° de série (PIN) du boitier et attendez qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande.

    Reiner D.
    Reiner D.

    Reiner D.

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    Merci beaucoup pour la réponse.PIN= 0831-0517-6056

    JS V.
    JS V.

    JS V.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon boitier connexoon.
    Le PIN est 0818-9758-9119

    merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour JS,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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