Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Changement propriétaire - comment on peut effacer ancien account,

Bonjour

J'ai un Connexoon d'occasion qui est encore connecté à un ancien compte. Comment supprimer cette connexion ?

Merci,

Reiner Denz

Reiner D.
Reiner D.

Reiner D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Reiner
    Poster le N° de série (PIN) du boitier et attendez qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande.

    Reiner D.
    Reiner D.

    Reiner D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse.PIN= 0831-0517-6056

    JS V.
    JS V.

    JS V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon boitier connexoon.
    Le PIN est 0818-9758-9119

    merci par avance

    Haut de page