Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma impossible sur smartphone

Bonjour,

Suite changement de smartphone j'ai essayé de me reconnecter via apk tahoma classique mais impossible...
J'ai enlevé et remis l'apk plusieurs fois mais rien.
Ma femme arrive à ce connecter mais pas moi alors que l'on y arrivé avant.
Jai un samsung A53 5g, j'ai même supprimé mes ancien téléphone via somfy connect pour libérer de l'espace et toujours rien.
Pas évident quand vous avez l'habitude de contrôler votre maison avec le phone

Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Bryan

Merci,

bryan L.
bryan L.

bryan L.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bryan

    Vous avez bien téléchargé l'application Tahoma classique a partir du Google store et non a partir d'un fichier APK sur un autre site ??

    Sinon essayer de désactiver la 5G pour voir s'il se connecte.

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonsoir jacky,

    Oui j'ai téléchargé via play store et non d'une autre plate-forme... Je vais essayer d'enlever la 5g et je vous dis quoi

    Merci
    Bryan

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    J'ai bien essayé de désactiver la 5g mais toujours dans l'impossibilité de se connecter...
    C'est ouff, quelqu'un peut m'éclairer ?

    Merci d'avance
    Bryan

    Haut de page