Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion tahoma impossible sur smartphone

Bonjour,

Suite changement de smartphone j'ai essayé de me reconnecter via apk tahoma classique mais impossible...
J'ai enlevé et remis l'apk plusieurs fois mais rien.
Ma femme arrive à ce connecter mais pas moi alors que l'on y arrivé avant.
Jai un samsung A53 5g, j'ai même supprimé mes ancien téléphone via somfy connect pour libérer de l'espace et toujours rien.
Pas évident quand vous avez l'habitude de contrôler votre maison avec le phone

Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Bryan

Merci,

bryan L.
bryan L.

bryan L.

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
62217
Spécialité:
menuisier
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de besançon
Ville:
achicourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bryan

    Vous avez bien téléchargé l'application Tahoma classique a partir du Google store et non a partir d'un fichier APK sur un autre site ??

    Sinon essayer de désactiver la 5G pour voir s'il se connecte.

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de besançon
    Ville:
    achicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir jacky,

    Oui j'ai téléchargé via play store et non d'une autre plate-forme... Je vais essayer d'enlever la 5g et je vous dis quoi

    Merci
    Bryan

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de besançon
    Ville:
    achicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien essayé de désactiver la 5g mais toujours dans l'impossibilité de se connecter...
    C'est ouff, quelqu'un peut m'éclairer ?

    Merci d'avance
    Bryan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bryan,
    Comme vu ensemble votre applications n'etait pas sur le bon serveur c'est chose corrigé :)
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page