Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

connecter ma tahoma switch sur mo compte

Bonjour,
j'ai vendu ma maison j'ai laissé ma Tahoma j'ai acheté une nouvelle Tahoma switch mais impossible de la connecter. l'application me dit qu'elle est déjà sur mon ancien compte mais quelle n'est pas compatible. je veux commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, cette box est déjà rattachée à un compte mais , box associée non compatible.
que faire
d'avance
Merci,

jean-luc N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de communiquer le PIN de la box.

    Bonne journée,

    jean-luc N.

    bonjour
    voici le code pin
    2022-2021-5650 LA NOUVELLE
    L'ANCIENNE 1228-4808-8428
    Pouvez-vous me dire comment transmettre l'ancien boitier au nouveau propriétaire
    d'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Vous pouvez donner l'ancienne box au nouvel acquéreur et l'inviter simplement à l'activer.
    Pour votre nouvelle box vous pouvez désormais l'activer également.

    Bonne journée,

    jean-luc N.

    bonjour
    merci pour votre réponse
    j'ai pu accéder à mon boitier mais quand il veut faire la mise à jour il se déconnecte du wifi
    que faire?
    d'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Votre box est bien connectée et bien à jour.

    Bonne journée,

    jean-luc N.

    bonjour
    merci pour votre aide
    j'ai une volet qui existe mais qui n'a pas de réalité impossible de le supprimer je ne comprends pas pourquoi.
    pouvez-vous m'aider il est nommé "Volet"
    d'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je n'ai pas de produit nommé ainsi.
    Je trouve 11 Volets mais aucun n'est renommé.

    Bonne journée,

    jean-luc N.

    c'est sur la tahoma switch
    il y a 6 volets et une porte garage
    pas sur mon ancienne qui comporte 11 volets
    pin 2022 2021 5650
    d'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean Luc,

    EN effet c'est mieux sur celle ci !
    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    jean-luc N.

    bonjour
    et merci pour votre aide
    je viens de mettre ma pergolas lame et lumière sur Tahoma switch pas de problème a partir ma télécommande Somfy telis 16 RTS Pure mais impossible de trouver pour mettre mes stores de pergolas.
    pouvez-vous m'aider d'avance merci