Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité, HomeKit absent des assistants

Bonjour,
J’ai un kit de connectivité compatible HomeKit mais impossible de trouver « HomeKit » dans les assistants.
Mon Pin 2102-2816-0347
Dans HomeKit, j’ai pu rajouter Somfy mais les 7 vollets n’apparaissent pas.
Comment faire ?

Merci,

Franck J.
Franck J.

Franck J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Vous n'avez pas de produit compatible Home kit dans votre kit de connectivité.
    En effet vos volets son RTS et seul les motorisation IO sont compatible.
    Bonne journée.

    Haut de page