Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité, HomeKit absent des assistants

Bonjour,
J’ai un kit de connectivité compatible HomeKit mais impossible de trouver « HomeKit » dans les assistants.
Mon Pin 2102-2816-0347
Dans HomeKit, j’ai pu rajouter Somfy mais les 7 vollets n’apparaissent pas.
Comment faire ?

Merci,

Franck J.
Franck J.

Franck J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Vous n'avez pas de produit compatible Home kit dans votre kit de connectivité.
    En effet vos volets son RTS et seul les motorisation IO sont compatible.
    Bonne journée.

    Haut de page