Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Kit de connectivité, HomeKit absent des assistants

Bonjour,
J’ai un kit de connectivité compatible HomeKit mais impossible de trouver « HomeKit » dans les assistants.
Mon Pin 2102-2816-0347
Dans HomeKit, j’ai pu rajouter Somfy mais les 7 vollets n’apparaissent pas.
Comment faire ?

Merci,

Franck J.
Franck J.

Franck J.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Franck,
    Vous n'avez pas de produit compatible Home kit dans votre kit de connectivité.
    En effet vos volets son RTS et seul les motorisation IO sont compatible.
    Bonne journée.

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